Tendances marketing

Emmanuel Kant : grand écrivain et grand philosophe

Philosophe allemand du XVIIIe siècle, Emmanuel Kant était l’un des principaux penseurs de la période moderne de la philosophie. Abordant des questions allant de la morale à la nature de l’espace et du temps, Kant est particulièrement reconnu pour avoir favorisé la rencontre…

Lire la suite

Marketing Expérientiel : privilégier l’expérience au placement de produit

Le marketing a beaucoup évolué depuis quelques années, surtout depuis le lancement des appareils mobiles et des médias sociaux. En effet, c’est un état d’esprit consistant à analyser les besoins de la clientèle et d’établir une stratégie brillante pour y…

Lire la suite

C’est quoi un influenceur et un marketing d’influence?

Les méthodes de communication utilisées dans le monde du commerce ne cessent pas de changer. Pour rester efficaces et compétitives, les entreprises misent désormais sur le marketing d’influence. Beaucoup n’hésitent pas à demander les services d’un influenceur pour atteindre leurs…

Lire la suite

Incontournable : les impacts marketing inévitables de la recherche vocale

Une bonne stratégie marketing doit toujours pouvoir repérer les nouveautés et les exploiter. C’est pour cette raison que vous devez considérer les impacts marketing recherche vocale et que vous devez adapter votre politique en conséquence. Le changement dans la formation…

Lire la suite

Connaissez-vous les chatbots ?

La technologie évolue à grande vitesse. Récemment, un nouveau programme a vu le jour : les chatbots. Ce logiciel est non seulement innovant, mais aussi très avantageux en terme de marketing. Mais de quoi s’agit-il ? Et à quoi sert-il ?…

Lire la suite

Plan du site